•  

     

     

     

    A propos de nous

  • Nous avançons avec vous vers un monde de bienveillance commerciale.

    Des opportunités se présentent et transforment les rêves en réalité. Ce qui n'était au départ qu'un moyen de ne plus de déplacer au service après-vente en un simple clic a débouché sur un nombre grandissent d'interactions. Les utilisateurs de NO-SAV n'ont plus à subir les contraintes pour faire réparer leurs appareils grâce à notre sens du service exceptionnel.

  • Des livraisons, mais pas seulement

    Le service 360 de NO-SAV

    Nous faisons plus qu'aider les consommateurs à faire réparer leurs appareils en panne : nous préparons, nous aidons les gens à trouver des solutions techniques et administratives à leur problème de SAV à des prix abordables. Nous aidons aussi les entreprises à proposer à leurs clients des services à grande valeur ajouté qui sont a la fois simples et fluides.

    La sécurité est de nos priorité

    Pour nous votre confiance est inestimable !

    Nous accordons une grande importance à la sécurité des bien et des personnes. Nous nous engageons à faire notre travail dans les meilleures conditions afin de délivrer un service impeccable. Nous suivons la situation liée au COVID-19 et nous prenons des mesures pour contribuer à la sécurité de tous.

  • Fonctionnement de NO-SAV

    NO-SAV est une conciergerie qui met en relation des concierges experts du service après-vente

    et des consommateurs qui ont un appareil faire réparer par le biais d'un site web et application mobile.

    Voici comment elle fonctionne :

    L'application vous permet de commander un concierge dans les villes dans lesquelles NO-SAV est disponible.

    L'application indique le délai estimé de son arrivée sur le lieu de prise en charge de votre appareil. Elle vous alertera également lorsque le concierge est sur le point d’arriver.

    Une fois que votre appareil est pris en charge par le revendeur ou la marque, l'application vous donne le lieu et le numéro de prise en charge ainsi que les délais prévisionnel du retour de votre appareil.

    La mission de votre concierge se termine une fois que votre appareil vous est restitué. Le prix de la mission est automatiquement et débité sur le moyen de paiement que vous avez lié à votre compte NO-SAV. Notez que dans certaines villes, vous pouvez payer votre concierge NO-SAV en espèces.

    L'application vous demandera de noter votre concierge immédiatement après la mission. Ce système de notation favorise le respect et la responsabilisation sur la plateforme et garantit des missions et des expériences de qualité pour vous.

    Pour en savoir plus sur le fonctionnement de NO-SAV, consultez notre page Facebook autres rubriques d'aide. Vous pouvez également rechercher des questions et réponses spécifiques.

  • Nous faisons place a la diversité

    Chez NO-SAV, nous aspirons à avancer avec vous vers un monde nouvelles opportunités. Nous mettons directement en parallèle les opportunités générées grâce à notre entreprise et celles que nous concrétisons en son sein. Un engagement en faveur de la diversité et de l'intégration doit aller bien au-delà. C'est ce qui a donné naissance à ce projet ambitieux : faire NO-SAV une entreprise modèle en matière de diversité, d'équité. Et nous ne définissons pas un tel niveau d'exigence pour notre seul bénéfice. Nous visons haut, car nous savons qu'il est difficile de réduire les inégalités quand l'ambition se borne à la mise en œuvre de changements progressifs.

×
Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données n°UE/2016/679 du 27 avril 2016, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, supprimer, pour en demander la portabilité ou pour vous opposer à leur traitement par NO-SAV, en écrivant à l'adresse du Délégué à la protection des données ou à l’adresse de contact indiquée sur le site de NO-SAV. Vous pouvez également définir les conditions d'utilisation, de conservation et de communication de vos données à caractère personnel en cas de décès. Vous pouvez enfin introduire une réclamation auprès de la CNIL.